à l'attention des adhérents de la section

2 événements en octobre vont jalonner la vie de la section

Une première, le dimanche 18 octobre matin, afin de clore la saison, sortie club accessible à tous entre 9h00 et 11h15 (route ou vtt selon); retour au club pour un apéritif déjeunatoire. Afin de pouvoir organiser au mieux la collation offerte, il nous est nécessaire d'avoir une idée du nombre de présents, que nous espérons important; un rassemblement d'une cinquantaine d'entre nous, adultes ou jeunes de l'école cyclo, serait plutôt sympathique. Pourriez-vous en retour nous indiquer votre présence, avant le jeudi 15 octobre (jour de réunion) ?

Une reprise depuis 3 ans, la participation à la Transbeaujolaise au Perréon, le dimanche 25 octobre; marche ou VTT, départ 6h00 du club (avec le changement d'heure d'hiver). Déplacement avec 2 minibus. Participation aux frais de déplacement + déjeuner : 20 euros; le reste est pris en charge par le club; 35 euros pour une personne non adhérente au club. Là encore, pouvez-vous nous indiquer en retour votre participation, avant le jeudi 15 octobre (jour de réunion) ? Il faudra 4 chauffeurs déclarés et des personnes pour aller chercher les 2 minibus (Ville de Dijon le vendredi et CORA le samedi).

Pour les adhérents de longue date qui l'ont connu dans les années 1950 à 2000, mardi 6 octobre sera enterré à Sainte-Chantal, Monsieur Jean Marillier, une des figures du club des Chantalistes jusqu'à l'année 1981, où il organisa la scission entre "les Chantalistes" et "Chantalistes Sport et Culture". Ensuite dans les années 1990, il se retira de la présidence du club. Il avait 95 ans.