Bonjour
Ce dimanche a eu lieu le critérium départemental du jeune cyclotouriste organisé par le Comité Départemental de Cyclotourisme à Aiserey, avec un nouveau règlement mis en place par la FFCT; 10 jeunes de l'école cyclo étaient présents sur les 12 inscrits.
Sur la route, Laonie Coquet et Florian Gaillardet étaient accompagnés. Clément Saradin, le seul 13-14 ans, a fait une belle prestation pour sa première participation et est donc qualifié pour la finale régionale.
Sur le VTT, Enzo Tissard était accompagné, les 6 autres furent classés dans leur catégorie d'âge. Timéo Castello termine 1er des garçons 13-14 ans, Issa Morize se classe 4ème de cette catégorie, Corto Fornerot 5ème et Medhy Namri, 6ème. Quentin Viard se classe 6ème de la catégorie 15-16 ans et Lorenzo Castello termine 1er de la catégorie 17-18 ans.
Ainsi nous avons au moins 3 qualifiés à la finale régionale qui sera organisée par la ligue de Bourgogne le dimanche 10 mai à Vesrovres en Saône et Loire.
Je souhaite à travers ce message remercier les éducateurs qui consacrent leur temps pour les former, le mercredi pour les routiers, Jean-Marie, Dino et Daniel (les deux grands-pères !) et le samedi pour les vététistes, Christophe, Céline, Patrick et Tintin. Nos jeunes leur ont fait honneur par leurs résultats; c'est leur meilleure récompense.
Chantal
Le reportage photos
Les jeunes du club
Tous les participants au critérium
Résultats route complets
Résultats vtt complets